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Réseau mobile

supprimer mon accès internet Galaxy Core Plus

Bonjour
j'ai acheté il y à deux mois un mobile Samsung Galaxy Core Plus SM-G350
cela fait le deuxième mois que j'ai des hors forfait dû à internet,mais je n'utilise jamais internet sur mon mobile, je voudrais supprimer internet et toutes les icônes sur celui-ci
Attends vos réponses
Cordialement

RENE S.
RENE S.

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Bonjour Rene,

La situation étant résolue je me permets de clôturer le fil de discussion. Si vous avez encore des soucis, je vous invite à ouvrir un nouveau fil de discussion.

Je reste à votre disposition si nécessaire.

Cordialement #NosClientsDabord
Camelia, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
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Autres réponses

bonjour
.
pour avoir que les MMS sans internet et donc sans hors forfait
.

  • il faut d'abord activer les données mobiles puis il faut modifier le type d' APN en " mms " seulement donc vous allez dans paramètres / paramètres supplémentaires /Réseaux mobiles / Noms des points d'accès puis vous cliquez sur L'APN qui est affiché puis vous descendez jusqu’à " TYPE d'APN " et la vous inscrivez " mms "

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Bonjour Rene,

Premièrement, je regrette le retard dans le délai de traitement.

Ensuite, pour des raisons de confidentialité, je vous contacte en message privé. Merci de le chercher aussi parmi vos courriers indésirables.

Cordialement #NosClientsDabord
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Bonjour Rene,

La situation étant résolue je me permets de clôturer le fil de discussion. Si vous avez encore des soucis, je vous invite à ouvrir un nouveau fil de discussion.

Je reste à votre disposition si nécessaire.

Cordialement #NosClientsDabord
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DOMINIQUE D.
DOMINIQUE D.

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Bonjour j, je me permet de me joindre a vous car j'ai le meme probleme depuis 2 mois et je sis a 2 doigts de résilier mon contrat etde partir chez orange ou je n'est pas de probleme car c'est une petite de 13 ans qui a se portable et elle n'arrive pas a y controler et je suis sa maman. en attente de votre réponse
cordialement

THIERRY S.
THIERRY S.

THIERRY S.

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Bonjour DOMINIQUE D
pourquoi ne pas choisir simple le forfait bloqué pour votre fille comme ça elle n'aura pas de hors forfait si vous avez un petit forfait il faudrait activer l'option depuis e compte ne ligne

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Bonjour Dominique,

Premièrement, je regrette le retard dans le délai de traitement.

Ensuite, en raison de confidentialité, je vous adresse un message privé qui pourra se cacher dans les courriers indésirables de votre boîte de réception.

Cordialement #NosClientsDabord
Camelia, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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