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Bbox

Pas d'accès internet, malgré connexion réseau établie

Bonjour. Pas d'accès internet, pas de téléphone, malgré la connexion réseau établie. La TV fonctionne.
Le voyant internet non allumé. J'ai réalisé toutes les actions conseillées par la Maintenance et réalisé aussi le diagnostic, mais le problème persiste. Le problème vient de la ligne. Je vous serai reconnaissant de bien vouloir la rétablir. Ce problème s'est déjà produit dans le passé et la cause était précisément un problème concernant la ligne. Merci de faire le nécessaire.

HECTOR Z.
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Réponses

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Bonjour,

Avez-vous toujours les mêmes soucis ?Pourriez-vous m 'en dire plus, quel type de Bbox avez-vous Fibre ou ADSL et me décrire vos voyants ?

Avez-vous essayé d'éteindre complètement vos équipements, de débrancher les câbles et refaire les étapes inverses ?

Je vous remercie de votre retour,

Bonne journée

Eric, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
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Bonjour,

N'ayant pas obtenu de réponse de votre part, nous n'avons malheureusement pas la possibilité de maintenir la prise en charge votre demande, je me vois dans l’obligation de clore ce fil de discussion.

Bonne journée.

Eric B, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
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