Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Quel est mon numéro NDI ?

Bonjour aux Woobees,

Est ce que vous pourriez me communiquer mon NDI?

Merci d'avance,

Ming

MING L.
MING L.

MING L.

Niveau
0
56 / 100
Réponses

bonsoir
.
Allez sur ce lien et cliquez sur " Je n'ai pas de numéro " et remplissez les champs et normalement vous trouverez votre numéro avec votre adresse
http://www.ovhtelecom.fr/adsl/eligibilite
.
Et si votre numéro n y est pas cliquez sur l'encadré bleu ' Aucune correspondance ? - Recherche avancée " et la vous écrivez les 3 premières lettres de votre nom de famille ou de celui de l'ancien locataire ou propriétaire et normalement il y aura le numéro

MING L.
MING L.

MING L.

Niveau
0
56 / 100
J'ai testé le site ovhtelecom mais je n'ai pas trouvé.

Quelqu'un Woobees peut m'envoyer mon NDI ?

Merci.

MING L.
MING L.

MING L.

Niveau
0
56 / 100
Toujours pas de retour de la part de Woobees............

MING L.
MING L.

MING L.

Niveau
0
56 / 100
Question posée depuis une semaine, aucun retour de la part de Bouygues.

Un conseiller Bouygues, pouvez vous SVP me contacter/ envoyer par email ou message mon numéro NDI SVP?

Merci d'avance.

Ming

MING L.
MING L.

MING L.

Niveau
0
56 / 100
Sans aucun retour pour une simple question posée, on peut tres bien imaginer que le jour on rencontre un vrai problème, on sera bloqué au moins une semaine sans aucun moyen d'avoir un assistant !!!
Quel service client !

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Ming,

Premièrement, je regrette le retard dans le délai de traitement.

Ensuite, pour des raisons de confidentialité, je vous contacte en message privé. Merci de le chercher aussi parmi vos courriers indésirables.

Cordialement #NosClientsDabord
Camelia, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

MING L.
MING L.

MING L.

Niveau
0
56 / 100
Bonjour,
j'ai rien trouvé dans mon mail yahoo, y compris les courriers indésirables. Pourriez vous SVP m'envoyer à nouveau fois mon ndi à mon boîte mail yahoo ? Merci d'avance.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Je tiens compte de votre demande et vous envoie par mail sur votre adresse yahoo, le message envoyé antérieurement par message privé.

Cordialement,

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Ming,

Comme je n'ai reçu aucune réponse de votre part, je me permets de clôturer le fil de la discussion.

Si vous avez encore besoin d’aide, je vous prie d'ouvrir un nouveau fil de discussion.

Cordialement #NosClientsDabord
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................