Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Je ne souhaite pas activer ma ligne ?

Bonjour, voilà je souhaite acheter un mobile, il est est loin cher chez Bouygues avec abonnement à 10€99, ma question:
Puis-je résilier à la réception du mobile?
En effet je veut acheter le mobile avec l'offre sensation à 10€99,
Puis résilier de suite le forfait (ou ne pas l'activer ) d'après mes calculs (achat du mobile,résiliation du 10€99 x 12 mois plus loi chatel) c'est plus avantageux que d'acheter mon mobile "nu" sur le net.

J'aimerais savoir si la la loi chatel s'applique de suite ou à partir du 13 ème mois.

PASCAL D.
PASCAL D.

PASCAL D.

Niveau
0
12 / 100
Réponses

bjr

la loi chatel s'applique à partir du 13 eme mois uniquement donc je doute que ça soit un très bon calcul sinon vous pensez que tout le monde s'en serai aperçu bouygues télécom le premier :)

cdt

PASCAL D.
PASCAL D.

PASCAL D.

Niveau
0
12 / 100
Je me suis trompé avec la loi chatel, qui elle, fonctionne si on attend patiemment le 13 ème mois...
Je voulais parler de l'accord novelli, qui n'est pas une loi,mais un accord de plusieurs opérateurs...qui elle reprend les principes de la loi chatel,mais on peut résilier des le 1 et mois,on paie les 11 mois restant, puis les 25& de la 2eme année.

ah oui si vous portez le numero ou resiliez dès le 1er jour

mais même dans ce cas vosu faites un mauvais calcul je connais la remise d'achat par rapport au nue et ça ne peut pas etre une bonne affaire, vous avez du prendre le prix du mobile avec un forfait ne correspondant pas au prix indiqué

cdt