Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

gros problèmes avec ma bbox fibre depuis plus d-un mois , comment faire ?

Bonjour , j'ai souscrit il y a de cela un peu plus d'un mois à l'offre bbox fibre.
J'ai reçu ma box , un technicien est venu pour inst aller la fibre donc.
Internet et la wifi on directement bien fonctionné mais je ne peux pas en dire autant de la télévision . On m'a dit d'attendre 30mn sur une chaîne de la box et qu'ensuite j'aurais toutes les chaînes.
Il n'en est rien , cela fait donc 1 mois et quelque que je n'ai accès qu'à deux chaîne (la 1 et la 6) , je ne parviens pas à régler ce problème malgré beaucoup d'appels au service technique qui me barratine à chaque fois la même histoire d'activation de mes droit maiss il n'en ai rien.
Je trouve cela honteux de faire payer les gens pour une telle qualité de vos services.
j'aimerais simplement que l'on me réponde comment procéder pour avoir accès aux chaînes.

THIBAUT P.
THIBAUT P.

THIBAUT P.

Niveau
0
24 / 100
Réponses

Céline G.
Céline G.

Céline G.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonsoir Thibaut,

Pouvez-vous m'indiquer ce qui est affiché sur l'écran TV pour les chaînes impactées par le défaut d'accès?

Je prendrai connaissance de votre retour dès lundi.

Bonne soirée,

Céline, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

THIBAUT P.
THIBAUT P.

THIBAUT P.

Niveau
0
24 / 100
avant l'écran affiché un message me disant de rester sur une chaîne durant une demi heure pour avoir les autres chaines .
Depuis deux jours , je n'ai même plus accès au menu de la box car elle m’affiche un message disant de connecter la télécommande , cependant celle ci ne fonctionne plus du tout.

Etant client depuis plusieurs années chez vous , je commence sincèrement a en avoir marre , je paye cette bbox fibres depuis presque deux mois pour rien ( pas de TV et une connexion internet très changeante ).

THIBAUT P.
THIBAUT P.

THIBAUT P.

Niveau
0
24 / 100
aussi , depuis hier , la wifi et internet ne fonctionne plus .
Je trouve que cela fait trop de problèmes , entre la TV , la wifi et même internet qui ne fonctionnent quasiment jamais .

Céline G.
Céline G.

Céline G.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Thibaut,

Pouvez-vous m'indiquer ce qui est affiché sur la façade de votre Bbox?

Céline, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................