Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Baisse de débit, normal ?

Bonsoir, depuis mon retour de vacances (le 1er Janvier), je constate une énorme baisse de débit sur ma ligne, ce qui m'empêche de recevoir la télévision correctement, je suis passé de 16MB/s à seulement 7 ! Pouvez-vous me dire d'où vient cette anomalie et la régler s'il vous plaît ?

AXEL V.
AXEL V.

AXEL V.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonsoir Axel,

Le débit de votre ligne ADSL n'a pas chuté et est toujours à 16,3M. Effectuez-vous le test de débit IP en wifi ou en ethernet? Décodeur branché ou débranché?

Céline, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................