Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

accès au réseau de données impossible

Impossible de recevoir les MMS reçus depuis un long moment, et bien évidemment d'en envoyer. J'ai pourtant essayé de configurer l'apn Bouygues sans succès. Ayant changé récemment de téléphone ayant la 4g, je suis obligée de passer par un réseau wifi pour avoir accès à internet. L'application bienvenue ne répare rien.

SANDRA C.
SANDRA C.

SANDRA C.

Niveau
0
21 / 100
Réponses

MARC C.
MARC C.

MARC C.

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour ,

Si vous avez changé de sim , c'est le paramétrage de votre ligne qui pose peut être problème.
Un woobee doit vérifier cela.
Pour le paramétrage de l'APN c'est bien cela ?
Nom : Bouygues MMS
APN : mmsbouygtel.com
Proxy : Ignorer
Port : Ignorer
Nom d'utilisateur : Ignorer
Mot de passe : Ignorer
Serveur : Ignorer
MMSC : http://mms.bouyguestelecom.fr/mms/wapenc ou ignorer
Proxy MMS : 62.201.129.226
Port MMS : 8080
Protocole MMS : Ignorer
MCC : 208
MNC : 20
Type d'authentification : Aucune
Type d'APN : default, supl, mms

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
3
2790 / 5000
Bonsoir Sandra,

Non, justement, pas de blocage sur la ligne! :) C'est donc le mobile.
Vérifiez que les connexions de données sont bien actives sans limite que vous auriez pu paramétrer.
Merci Marc, pour tout! Et je ne sais plus si je vous avais souhaité la bonne année?

Très bon week-end!
Magali, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

SANDRA C.
SANDRA C.

SANDRA C.

Niveau
0
21 / 100
Bonjour, en effet c'est exactement ce qui est paramétré, j'ai essayé plusieurs fois sans succès !

SANDRA C.
SANDRA C.

SANDRA C.

Niveau
0
21 / 100
Ça fonctionne! En ayant supprimé les anciennes configurations, et re configurer et le démarré le téléphone tout fonctionne. Merci Marc, merci Magali!

Une dernière question, sur le détail de mon forfait est affiché sur réseau 4g, le réseau est pour le moment en 3g. Y a t il une configuration à faire sur le téléphone ?( c'est un wiko wax)

Merci et une bonne année à vous

MARC C.
MARC C.

MARC C.

Niveau
4
5000 / 5000
Bonne année également à Vous Magali !

Sandra , je ne peux pas plus pour vous , c'est difficile quand on n'a pas le mobile entre les mains..