Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Mon contrat bbox a été résilié le 1er Décembre, je viens d'être prélevée de 33 euros (facture Décembre). Est ce normal ?

Mon forfait bbox + tv a été résilié le 1 er Décembre mais j'ai été prélevée ce mois ci de 33 euros. Pouvez-vous m'expliquer svp. Merci

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
points
Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonsoir Nasira,

La facture du 20/12 de 33.81€ est votre facture de clôture :

  • remboursement du 01/12/2014 au 19/12/2014 (15.19€)
  • frais de résiliation 49€
  • Bonne soirée,

    Cecile, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
    ..................
    Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
    ..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

bjr

il doit s'agir de la facture de clôture, vous pouvez consulter votre espace client à ce sujet

cdt

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonsoir Nasira,

La facture du 20/12 de 33.81€ est votre facture de clôture :

  • remboursement du 01/12/2014 au 19/12/2014 (15.19€)
  • frais de résiliation 49€
  • Bonne soirée,

    Cecile, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
    ..................
    Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
    ..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
points

Merci c'est plus clair. Bonne soirée.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

A votre service :)

En complément de cet échange, je vous envoie une enquête de satisfaction
(durée 1 minute), n'hésitez pas à nous faire part de votre ressenti sur ma solution apportée.
Bon week-end,

Cecile, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler