Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Réponse à Céline G.

(Re)bonsoir,
Je n'ai pas trouvé le lien pour répondre sur la conv initiale et je créer donc un nouveau post (pouvez vous m'indiquer ou répondre ?).
J'ai essayé le téléphone ça à l'air de tenir, en revanche le débit n'a pas l'air énorme.
Cordialement,
Lambert D.

LAMBERT D.
LAMBERT D.

LAMBERT D.

Niveau
0
91 / 100
points

Réponses

Céline G.
Céline G.

Céline G.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Lambert,

Afin de poursuivre les échanges sur le fil initial (ce qui permettra une meilleure visibilité du traitement de votre demande), je vous invite à poster votre réponse après avoir cliqué sur "répondre à cette question" sur votre post d'origine (sinon je risque d'avoir du mal à vous suivre si vous postez un nouveau sujet à chacune de vos réponses ;) ).

Céline, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................