Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Pourquoi j'entends mal uniquement un seul de mes correspondants ?

Bonsoir,

Ma femme à changer de tel pour un Nokia Lumia 635. Je l'entendais parfaitement bien avant cela. Maintenant je l'entends de très très loin, le son est vraiment faible, malgré que mon volume d'écoute soit au maximum. Elle, m'entends très bien et n'a aucun problèmes avec ses autres contacts. De mon coté j'entends très bien mes autres contacts... sauf elle. J'ai un Samsung Galaxy ACE GT-S5830.
Merci par avance.

JEAN-MICHAEL S.
JEAN-MICHAEL S.

JEAN-MICHAEL S.

Niveau
0
33 / 100
points

Réponses

MARC C.
MARC C.

MARC C.

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,

Dites lui de vous parler sans mettre le haut parleur..

Moi aussi j'ai horreur de ça ..

JEAN-MICHAEL S.
JEAN-MICHAEL S.

JEAN-MICHAEL S.

Niveau
0
33 / 100
points

En fait, cela à l'air de venir de son téléphone puisqu'elle vient de me dire que ça fait cela avec tous ces contacts. Si quelqu'un connaît ce problème avec un Lumia 635...

MARC C.
MARC C.

MARC C.

Niveau
4
5000 / 5000
points

Non , j'ai un 625 , pas ce souci en tout cas..
DSL :-(

Pas de housse qui étoufferait le son au micro du 635 ?

JEAN-MICHAEL S.
JEAN-MICHAEL S.

JEAN-MICHAEL S.

Niveau
0
33 / 100
points

Non pas de housse :( Peut-être un réglage dans les paramètres ? mais lequel ?

MARC C.
MARC C.

MARC C.

Niveau
4
5000 / 5000
points

Je viens de regarder , pas trouvé de réglage de gain du micro en tout cas..

JEAN-MICHAEL S.
JEAN-MICHAEL S.

JEAN-MICHAEL S.

Niveau
0
33 / 100
points

ok merci quand même !

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Jean-Michel,

Depuis quand elle rencontre ce souci ? Le plus possible est que le souci vienne de micro. Je vous conseille de vous rendre dans une boutique afin qu'un conseiller technique fasse des tests et vous apporte un diagnostic précis.

Voici les adresses :
http://magasins.bouyguestelecom.fr/

Cordialement,
Sabina, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonsoir Jean-Michael,

Je me permets de clôturer ce fil de discussion.

Notre équipe reste à votre disposition pour toute autre question #NosClientsDabord
Sabina, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................