Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Internet et téléphone et tv indisponible depuis 31/12

Bonjour depuis le 31/12/2014, la connexion internet est coupée ce qui m'empêche de voir la TV et de surfer et de téléphoner ! J'habite Nice et je ne comprends pas pourquoi cela fait maintenant plus de 3 jours que je n'ai aucune connexion internet ! Je n'ai eu aucune notification concernant un éventuel problème sur la ligne. De plus ma soirée du 31 décembre à été affecté par ce problème ! (Je recevais des invités et nous comptions sur la connexion internet pour la musique !)
Je n'ai pas pu travailler hier de mon domicile à cause de ce problème !

Merci de m'éclairer sur la résolution de ce problème et de me renseigner concernant les dédommagements qui vont être effectués.

Cordialement,
Karine

KARINE S.
KARINE S.

KARINE S.

Niveau
0
13 / 100
Réponses

Céline G.
Céline G.

Céline G.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonsoir Karine,

Vraisemblablement, votre ligne est en absence de signal ADSL depuis le 31/12. Pouvez-vous m'indiquer l'état du voyant ADSL sur votre Bbox?

Céline, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

KARINE S.
KARINE S.

KARINE S.

Niveau
0
13 / 100
Bonjour,

Le voyant "@" de ma Bbox est éteint, et lorsque je vais dans la console d'administration de la box, la catégorie Internet est marquée comme "Déconnecté".

J'ai tenté de rebooter ma bbox, de faire un reset, et la meme situation se produit, je n'ai plus internet.
J'ai aussi débranché le filtre de la prise téléphonique et je l'ai rebranché et aucun changement.

Cordialement,
Karine.

Céline G.
Céline G.

Céline G.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Karine,

Pouvez-vous m'indiquer l'état du voyant ADSL sur votre Bbox?

Céline, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................