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Bbox

Problème connexion internet + téléphone

Bonsoir,
Depuis hier soir ma connexion internet est très instable, j'ai du reboot la box plusieurs fois et ce soir la le téléphone a coupé plusieurs fois.
Pourriez vous m'indiquer les démarches à suivre pour régler ce problème ?
Cordialement,
Lambert D.

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Bonsoir Lambert,

Instabilité bien visible sur la ligne: je viens de réinitialiser la Bbox afin de valider mes actions distantes côté réseau. Pouvez-vous m'indiquer si vous constatez une amélioration à la reprise de connexion de la Bbox?

Céline, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
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Bonsoir Lambert,

Instabilité bien visible sur la ligne: je viens de réinitialiser la Bbox afin de valider mes actions distantes côté réseau. Pouvez-vous m'indiquer si vous constatez une amélioration à la reprise de connexion de la Bbox?

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Je ne sais pas s'il faut répondre ici, dans le doute j'ai posté un nouveau ticket désolé.
En tout cas le téléphone semble être revenu, en revanche le débit de la ligne est assez bas (1,9 mbps contre 5-6mbps habituellement en speedtest).

Lambert,

Impeccable, c'est bien ainsi qu'il fallait procéder.

Je rejette un oeil sur votre ligne et reviens vers vous.

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Oui bien reçu désolé pour l'autre post :D
Donv voilà la ligne téléphonique semble rétablie mais le débit est assez bas :/

Débit à 7,8M dorénavant. Une amélioration définitive constatée de votre côté?

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En effet le nouveau Speedtest indique 7,5Mbps je vous remercie et repost sur ce ticket si nécessaire !
Merci encore,
Cordialement
Lambert D.

Parfait! Nous restons à votre disposition en cas de besoin.

Bonne soirée,

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Encore un problème...Ma connexion a sauté 2 fois je ne sais pas pourquoi, le symbole téléphone devient rouge et le @ disparaît

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Sur le Speedtest le débit est redescendu à 0,5Mbps

Décidément... Je reviens vers vous après étude de la ligne.

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Retour d'un débit à 7,9M. Si celui-ci devait à nouveau chuter, il va falloir nous pencher sur l'installation de la Bbox au domicile. N'hésitez pas à me tenir informée, je suis là jusqu'à 22h.

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Tous les voyants sont blanc désormais mais le voyant du téléphone continue de clignoter (en blanc)

S'il clignote, c'est simplement pour vous signaler qu'un message est en attente de consultation sur votre répondeur Bbox, accessible au 661 ;).

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Ahah en effet merci :D
La co semble tenir...je reviens si ça retombe. Sinon le forum est à nouveau actif lundi ?

Bien sûr, nous serons bien sur le pont! Je reviens en milieu de matinée lundi pour poursuivre la prise en charge du SAV si nécessaire sur ce même fil.

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Je vous remercie alors !
Depuis hier (je ne sais pas avant je n'étais pas présent) la co semble aller et venir et je dois reboot toutes les heures (cette nuit 4 fois !) donc j'espère que cette fois ça tiendra sinon je vous tiendrai au courant sur ce post !

On fait comme ça!

Bonne soirée,

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Bon la co a de nouveau crash...

Bonjour Lambert,

Je viens de voir que suite à votre appel au service technique hier, un échange de Bbox a été préconisé.

N'hésitez pas à me tenir informée sur la suite de cette action (attention, la nouvelle Bbox peut mettre jusqu'à 48h pour se connecter sur le réseau).

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