Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

applications impossible à telecharger sur le nokia lumia 630 de ma fille : compte microsoft family

compte family microsoft créé. Toujours impossible de télécharger la moindre appilication. pouvez m'aider ?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
34 / 100
points

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
34 / 100
points

non en wifi non plus. " un parent doit accéder au site windows.com/family et configurer les pareametres de famille. C'est fait tout est désactivé...mo fils lui réussi sans probleme avec son samsung...Merci

Je ne vois pas ce qu'est ce compte../ family
Mais j'ai configuré un 625 pas + tard qu'hier .
Je peux vous acccompagner pour que vous/votre fille puissiez télécharger des applis sur le Nokia Store si vous voulez.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
52 / 100
points

oui elle est à crée un compte..hotmail.com...

J'ai failli fermer la boutique..lol
Bien ...
Avec ce compte , xxxx@hotmail.com , que vous avez créé sur PC:
vous allez dans Paramètres > Email+ comptes et vous le renseignez ( ID /MDP ) dans Compte Microsoft , celui qui a les 4 petits carrés devant.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
52 / 100
points

bonsoir, j'essaierai demain de développer.merci pour votre aide et patience. Cdt

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Christophe,

Avez-vous suivi les étapes indiquées par Marc ? Est-ce que cela a bien fonctionné ?

Victoria, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
34 / 100
points

Marc a été super sympa et patient ! J'étais en déplacement et je n ai pas encore réussi...je bloguerai ds la soirée.merci a vous

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Christophe,

J’espère que cela a bien fonctionné.

N'ayant pas de retour de votre part, je me permets de clôturer ce fil de discussion. Nous restons à votre disposition si nécessaire.

Cordialement #NosClientsDabord
Victoria, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
52 / 100
points

bonjour, je suis disponible 1 heure. Désolé, je pars souvent en déplacement. M afille ne peut toujours pas telecharger. Si vous pouvez m'"aiguiller. merci

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
52 / 100
points

bonjour Marc oui tout est fait. Mais je crois qu'elle n'est pas majeure. c'est pour cela qu'elle ne peut pas telecharger; elle va créer un nouveau compte et se mettre majeur.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
52 / 100
points

merci à vous. nous allons essayer dans ce sens. bonne soirée

Oui ,je pense aussi que c'est cela qui bloque.
1/ Essayez d'abord de modifier juste l'année de naissance dans le compte ,
2/Ensuite si cela n'est pas possible :
il faut créer un nouveau compte en renseignant une année
de naissance qui fasse qu'elle ait +18 ans
Changer de compte principal oblige à faire une réinitialisation du mobile au préalable :
http://www.windowsphone.com/fr-fr/how-to/wp8/accounts-and...
Si vous avez besoin d'aide , n'hésitez pas à revenir

Petit up..
J'ai pu modifier l'année de naissance sur un de mes comptes.
J"espère que cette modif est possible sur un compte de mineur aussi.
Allez à :
https://account.live.com/editprof.aspx
Rentrez ID et MDP
Vous tombez sur les paramètres du compte
Modifiez l'année de naissance
Enregistrez !!

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler