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Services mobiles et applications

Ma messagerie ne fonctionne pas. Quand on essaye de me joindre ça sonne éternellement ou occupé.

J'ai ce problème depuis l'activation de ma ligne, donc depuis le début. Il m'est pourtant possible d'accéder à mon service de messagerie, mais visiblement impossible pour mes interlocuteurs, ce qui est problématique.
Merci de votre aide.

CHRISTELE L.
CHRISTELE L.

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Réponses

Anonyme
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Bonsoir Christele,

Oui, je vois ça.
On peut tenter un truc, si vous êtes d'accord.
Je voudrais suspendre et réactiver votre ligne. Cela veut dire pas de service pendant 30 minutes.

Vous me donnez le go?
Magali, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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Christele,

D'ici 20 minutes je dois m'en aller et je ne ferai plus partie des Woobees ( je pars vers d'autres aventures! ), je ne pourrai donc plus vous répondre.
Je n'aurai plus le temps non plus d'agir sur votre ligne, je regrette.
Je me permets donc de fermer ce post et vous invite à reposter, de façon à ce que mes collègues puissent prendre en charge votre demande.

Très bonne soirée, bon week-end et bonne année :)
Magali, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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