Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

je n'arrive plus à envoyer ni recevoir des MMS, carte SIM OK essais faut en boutique ?

Je ne peux plus ni envoyer ni recevoir de mon NOKIA Lumia 520

JEROME P.
JEROME P.

JEROME P.

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Jerome,

Premièrement, je regrette le retard dans le délai de traitement.

Ensuite, si votre demande est toujours d'actualité, je vous indique les paramétrages spécifiques au portable Nokia Lumia 520 :

Merci de vous rendre sur l'écran principal de votre portable et faites défiler vers la droite. Choisissez Paramètres. Choisissez réseau cellulaire.

Sous Connexion de données, choisissez la zone de texte. Choisissez activée. Appuyez sur la touche Retour. Faites défiler vers le bas. Choisissez point d’accès. Choisissez ajouter.
Dans le champ Nom de la connexion, entrez Bouygues Telecom. Sous Type de données, choisissez par défaut.

Modifiez les détails pour APN Internet, comme suit : dans le champ Nom du point d’accès, entrez mmsbouygtel.com. Dans le champ Nom d’utilisateur, ne rien saisir.

Faites défiler vers le bas. Dans le champ Mot de passe, ne rien saisir. Dans le champ Adresse du proxy, ne rien saisir.

Dans le champ Port du proxy, ne rien saisir. Sous Type de réseau, choisissez IPv4v6. Sous Type d’authentification, choisissez PAP.

Faites défiler vers le bas. Modifiez les détails pour APN MMS, comme suit : dans le champ Nom du point d’accès MMS, entrez mmsbouygtel.com. Dans le champ Nom d’utilisateur, ne rien saisir.

Dans le champ Mot de passe, ne rien saisir.
Dans le champ Adresse du proxy, entrez 62.201.129.226.

Faites défiler vers le bas.
Dans le champ Port du proxy, entrez 8080.
Dans le champ Adresse du MMSC, entrez http://mms.bouyguestelecom.fr/mms/wapenc.

Sous Type de réseau, choisissez IPv4v6.
Sous Type d’authentification, choisissez PAP.

Choisissez le symbole Coche.

Choisissez activer.

A ce moment là votre Nokia Lumia 520 a été configuré pour l’utilisation de MMS et de l’Internet mobile.

Merci de me tenir informée si le paramétrage des MMS est bien réussi.

Cordialement #NosClientsDabord
Camelia, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Jerome,

Comme je n'ai reçu aucune réponse de votre part, je me permets de clôturer le fil de la discussion.

Si vous avez encore besoin d’aide, je vous prie d'ouvrir un nouveau fil de discussion.

Cordialement #NosClientsDabord
Camelia, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................