Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Changement forfait mobile ?

Bonjour,

Mes grands parents ont actuellement un vieux forfait mobile qui n'est plus commercialisé :

Eden Classic 1h, à 9€99 par mois

C'est un forfait cher par rapport aux nouveaux forfaits disponibles aujourd'hui

Dans leur espace client, rubrique changement d'offre, j'ai la possibilité de changer ce forfait par le forfait suivant :

Sensation 2h à 5,99€

Si je fais ce changement d'offre, est-ce que mes grands parents garderont leur carte SIM actuelle ou cela demandera un changement de SIM ? Il y aura-t-il une interruption de service ?

J'ai vu un autre forfait, le B&YOU 2H encore moins cher, mais pas possible de faire le changement en ligne, il doit pouvoir se faire via le service client. Je me pose donc les mêmes questions :
>changement de SIM et interruption de service ?

Je vous remercie !

SUZANNE S.
SUZANNE S.

SUZANNE S.

Niveau
0
1 / 100
point
Bob
Anonyme

Bob

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonsoir.
Quand vous changer de forfzit la carte sim ne change pas :). C'est uniquement quand vous changer de téléphone et que celle-ci n'est pas compatible :)

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bob
Anonyme

Bob

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonsoir.
Quand vous changer de forfzit la carte sim ne change pas :). C'est uniquement quand vous changer de téléphone et que celle-ci n'est pas compatible :)