Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Bonsoir, j'ai ma facture qui est à 23€99 au lieu de 19€99

Bonsoir, ma facture du mois de décembre est plus élevée de 4€ (23€99 au lieu de 19€99), à quoi est-ce du? Cordialement.

MARIE F.
MARIE F.

MARIE F.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonsoir Marie,

Il s'agit de votre première facture. Votre abonnement est facturé du 30/11( date d'activation de votre ligne) au 5/12 au prorata (4€), puis pour le mois à venir du 6/12 au 5/01 (19.99€).
Vous pouvez consulter vos factures en suivant ce lien :
http://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/c...
Bonne soirée,

Cecile, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................