Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Désimlockage

mon contrat prend fin le 04/01/2015 ,je ne tiens pas à le renouveler.

je souscrit le 04/01/2013 ,un contrat de 24 mois ceci prend fin ce 04/01/2015, je tien plus a le renouveler. quelle demarche doit je faire car je ne veux pas que cela soit reconduit tacitement.

LOLEKELE E.
LOLEKELE E.

LOLEKELE E.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonsoir
.
ne vous inquiétez pas si vous ne changez pas de forfait ou vous ne renouvelez pas votre mobile votre forfait ne sera plus engagé donc vous pourrez soit migrer vers un forfait b&you ou rester sur votre forfait actuel ou encore allez chez l’opérateur de votre choix

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Lolekele,

Premièrement, je regrette le retard dans le délai de traitement.

Ensuite, pour des raisons de confidentialité, je vous contacte en message privé. Merci de le chercher aussi parmi vos courriers indésirables.

Cordialement #NosClientsDabord
Camelia, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................