Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Empêcher mon Nokia Lumia 735 d'aller tout seul sur internet

Bonjour,
J'ai récemment fait l'acquisition d'un Nokia Lumia 735 et je suis sur un forfait ne permettant pas l'accès à internet en illimité, je voulais donc savoir comment faire pour empêcher à mon téléphone d'utiliser internet tout seul (réseau APN je crois)
Merci d'avance

NICOLAS G.
NICOLAS G.

NICOLAS G.

Niveau
0
12 / 100
MARC C.

MARC C.

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour ,

Vous avez deux solutions
1/ dans Paramètres > cellulaire + sim , vous désactivez la connexions de données.
2/ Vous configurez un APN uniquement pour les MMS

Pouvez vous me mettre ce que vous avez dans votre APN ou est il configuré par la sim et invisible ?

Cherchez dans paramètres > cellulaire + sim > paramètres sim

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

MARC C.
MARC C.

MARC C.

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour ,

Vous avez deux solutions
1/ dans Paramètres > cellulaire + sim , vous désactivez la connexions de données.
2/ Vous configurez un APN uniquement pour les MMS

Pouvez vous me mettre ce que vous avez dans votre APN ou est il configuré par la sim et invisible ?

Cherchez dans paramètres > cellulaire + sim > paramètres sim

NICOLAS G.
NICOLAS G.

NICOLAS G.

Niveau
0
12 / 100
Merci Marc C. La première solution fonctionne très bien. Je cherchais trop compliqué en fait :)

ERWAN L.
ERWAN L.

ERWAN L.

Niveau
1
311 / 750
Je me permet juste de rajouter si tu as choisi la premiere option.
Quand tu voudras envoyer ou recevoir des MMS il faudra que tu réactive les donnés cellulaire ( en pensant à les redesactiver apres)
Bref pour éviter de passer a chaque fois par parametre et compagnie tu peux mettre le raccourcis pour activer et désactiver les donnés cellulaires dans ton menu déroulant en faut ( les 5 petits logos raccourcis )
Le choix des logos qui t'interesse à mettre en haut se fait dans parametres, notification et actions

Juste pour te simplifier les choses dans la vie de tt les jours ;)