Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Erreur F3004 suite installation décodeur ?

Bonjour,
J'ai installé ce matin notre Bbox sensation ainsi que le décodeur.
Nous avons bien internet par wifi, donc pas de problème de ce coté mais impossible de recevoir la Tv. Et je crois que le téléphone de fonctionne pas non plus.
Code erreur F3004 le décodeur n'est pas reconnu.
Pourriez vous m'indiquer la marche a suivre ?
Merci
Cordialement.

MARYLINE G.
MARYLINE G.

MARYLINE G.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonsoir Maryline,

Ce message est normal: en effet, votre ligne n'est pas encore activée. Nous vous ferons parvenir un SMS vous invitant à brancher vos équipement dès que les services seront totalement accessibles.

Bonne soirée,

Céline, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................