Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

plus de réseau internet ni téléphone depuis 17h30 ...quel est l'origine de cette coupure svplait

Bonjour à tous
Je précise mon problème
Ce n'est pas des micro coupures ou des des dégradations de performances mais des coupures franches c'est a dire interruption de service
L incident général rencontré ce dimanche dernier le 28 décembre 2014 à été resolu le mercredi 31 décembre au alentours de 22h
Je souhaite vivement que l incident de 17h30 et qui est toujours en cours ; enveloppe rouge et @ éteint ne dure pas 4 jours
D'où viendrait cette fois ci la coupure ?

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Zahir, je vous confirme qu'il y a de nouveau une panne réseau dans votre secteur. on voir bien que les services sont fortement dégradés.
La daté prévisionnelle de rétablissement est fixée au 07 janvier prochain.
Je voous remercie de votre patience et de votre fidélité,
Bonne soirée
Patricia, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Bonjour Patricia,
je vous remercie d'avoir pris le temps de me répondre.
Effectivement, le réseau est revenu hier soir très tard vers 01h00 du matin (heure de paris)
actuellement il est stable (le croise les doigts ...)
j’espère juste ne pas subir d'autre coupures d'ici le 07 janvier
une information très importante a vous donner ; tous mes voisin sont chez Numericable et aucun ne rencontre de coupure franches si cela peux vous aider a diagnostiquer l'origine de cette coupure (étant donné que Bouygues utilise l’infrastructure de Numericable)
enfin, serait-il possible de garder mon ticket d'incident ouvert au niveau de votre support pour s'assurer de la stabilité du réseaux et pour un meilleur suivi (si pas de téléphone comment contacter votre support 611 ou le 1061 1064...)
vous remerciant par avance

RE,
J ai crié victoire trop tôt
C'est coupé depuis 15h00 juste au moment ou j avais validé mon précédent message
Je me donne 4 semaines de réflexion pour choisir mon futur FAI