Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Comment faire disparaître son numéro de transition sur les imessages?

Malgré la synchronisation avec mon compte itunes (comme un conseiller me l'a demandé) rien a bougé. J'ai toujours le numéro de transition (un 07) pour les imessages et mon vrai numéro sur les conversations autres que les imessages.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point
Christophe
Christophe

Christophe

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Pascal,

Je vous invite à effectuer les actions suivantes depuis votre mobile :

Réglages // FaceTime // Désactivez le puis appuyer en haut à gauche sur Réglages //

Messages // Désactivez les iMessages, puis appuyer en haut à gauche sur Réglages //

Général // Réinitialiser // Réinitialiser les réglages réseau.
Votre mobile va s'éteindre et se rallumer, puis tapez votre code PIN.

Réactivez ensuite FaceTime puis les iMessage.

Christophe, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
2
1117 / 2000
points

Bonsoir
.
désactivez imessage pendant 1 mn puis redémarrer votre iphone et réactivez imessage et normalement vous retrouverez votre numéro

Christophe
Christophe

Christophe

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Pascal,

Je vous invite à effectuer les actions suivantes depuis votre mobile :

Réglages // FaceTime // Désactivez le puis appuyer en haut à gauche sur Réglages //

Messages // Désactivez les iMessages, puis appuyer en haut à gauche sur Réglages //

Général // Réinitialiser // Réinitialiser les réglages réseau.
Votre mobile va s'éteindre et se rallumer, puis tapez votre code PIN.

Réactivez ensuite FaceTime puis les iMessage.

Christophe, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler