Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Demande d'explication sur l'offre deuxième ligne mobile a 1 euro.

Bonjour,

Je souhaiterais bénéficier de l'offre deuxième ligne à 1 euro.

Je suis en Forfait B&You 24/24.
Lorsque je sélectionne l'offre, on me demande si je conserve mon numéro.

Soit je coche oui et je paie 1 euro pour la carte sim soit je coche sur non et je paie 10 euro

Dois-je cocher "non" ? car comme c'est une deuxième ligne, il me parait logique de cocher cette case.

Merci d'avance.

FATIMA N.
FATIMA N.

FATIMA N.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour,
Si vous voulez une deuxième ligne avec un nouveau numéro il faut choisir l'option "non".
Si vous choisissez de conserver un numéro c'est par exemple avec le rio d'un proche qui est déjà chez un autre opérateur.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Fatima,

Premièrement, je regrette le retard dans le délai de traitement.

Ensuite, comme Frederic vous a déjà précisé, je peux vous confirmer que la demande de conservation du numéro est faite pour une éventuelle portabilité d'un numéro d'un autre opérateur.

Si vous avez encore besoin d'aide, merci de nous recontacter afin de vous aider.

Cordialement #NosClientsDabord
Camelia, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Fatima,

Comme je n'ai reçu aucune réponse de votre part, je me permets de clôturer le fil de la discussion.

Si vous avez encore besoin d’aide, je vous prie d'ouvrir un nouveau fil de discussion.

Cordialement #NosClientsDabord
Camelia, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................