Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

vais-je recevoir un jour mon offre de Noel 2013 T974??

Bonjour, nous sommes le 3/01/2015 et j'attends toujours de recevoir ma tablette de Noel 2013, est ce vraiment normal???
j'ai appelé le service client au printemps, ils m'ont dit qu'elle était en cours d'envoi, puis rien,
je rappelle le service client, ils me donnent le numéro de la société à appeler, la société me dit que ma tablette leur a été renvoyé car je ne l'ai pas réclamé, mais je n'ai jamais rien reçu, meme pas un avis de passage,
je rappelle la société et ils me disent cet été, qu'il me la renvoie, toujours rien,
je retourne chez bouygues cet automne, en boutique et ils me disent qu'ils ne peuvent pas m'aider car ils n'ont aucun pouvoir sur la société, et me demande de rappeler la société par moi meme et de me débrouiller.
je rappelle la société en novembre me disent que la tablette est en cours d'envoi... nous sommes en 2015 et je n'ai toujours RIEN!!! je commence à être serieusement agacée d'etre balader par tous ces services..!!! Une offre est une offre.. alors que dois je encore pour la recevoir???
merci d'avance

CORALIE
CORALIE

CORALIE

Niveau
0
15 / 100
Réponses

JEAN CLAUDE
JEAN CLAUDE

JEAN CLAUDE

Niveau
0
13 / 100
Bonjour Coralie,je m'appelle Jean-Claude et j'ai le même problème non résolu:une tablette m'a été promise en mars 2014 à mon inscription,après m'avoir baladé par coups de téléphones et courriers à ce jour rien.On me demande un coupon (?????) J'envisage de retourner chez FREE

CORALIE
CORALIE

CORALIE

Niveau
0
15 / 100
Pour une fois qu'on m'offrait quelque chose... encore une publicité mensongère...

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Coralie,

Vous recevrez dans quelques instants un message privé.
Il est possible qu'il se classe dans vos messages indésirables.

Sabina, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Coralie,

Je me permets de clôturer notre échange.

Excellente semaine #NosClientsDabord
Sabina, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................