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Bbox

Bonjour, je n'ai pas d'accès aux chaines TV. Pouvez vous m'aider?

ma bbox sensation fonctionne (VSOD, TV a la demande) mais pas les chaines qui ont pourtant marché la semaine dernière. Il semblerait qu'une mise a jour ai fait sauté l'accès aux chaines TV et que j'ai systèmatiquement l'erreur F3411. Merci pour votre aide urgente!

OLIVIER R.
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Réponses

Bonsoir Olivier,

Vous avez posté de nombreuses demandes sur des sujets erreur F3413. Quelle est finalement l'erreur rencontrée? F3411 ou F3413?

Céline, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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il s'agit bien de 3411 et non 3413

Je vous remercie pour la précision.

Je viens de voir que votre demande a été traitée suite à votre appel ce matin au service technique. Les actions SAV sont donc en cours, nous vous tenons informé par SMS ou par appel sur votre mobile.

Bonne soirée,

Céline, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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bonjour, je n'ai recu aucune nouvelle aujourd'hui. Est ce que cela avance vraiment?

Bonjour Olivier,

Votre demande a été traitée suite à votre appel au service technique hier. Je vous confirme que le nécessaire est toujours en cours pour résoudre votre dysfonctionnement.

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Bonjour, problème toujours non résolu. Cela fait maintenant 8 jours. Ce n est pas professionnel de votre part. Faut il vraiment que je quitte bouygues pour un autre opérateur plus fiable?

Bonjour Olivier,

Les actions côté réseau sont toujours en cours. Toutefois, nos experts indiquent ne plus avoir de visibilité sur vos équipements: les avez-vous débranchés?

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oui j'ai rebranché mon ancienne box que je n'avais pas encore renvoyé et j'ai la tv. Le problème viendrait donc de la nouvelle box?

Olivier,

Afin de permettre une bonne poursuite du cycle SAV, pouvez-vous laisser branchée la Bbox avec le numéro de série suivant 161026445215429?

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bonjour, suite a votre appel, je viens de rebrancher la nouvelle box. Erreur F3411 de retour. Merci pour votre intervention.

Olivier, suite à mes actions distantes, pouvez-vous redémarrer votre Bbox blanche?

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fait - seul le bouon alimentatio s allume. je vous laisse faire revenir le reste a distance.

Comme indiqué lors de notre échange téléphonique, je reviens vers vous dès mardi pour la suite de la prise en charge SAV.

Bonne soirée,

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Bonjour Olivier,

Je vous confirme la mise en place d'un rendez-vous d'intervention le 24/01 à partir de midi.

N'hésitez pas à me tenir informée de toute remarque.

Bonne journée,

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Bonjour, juste pour vous informer qu apres un mois le probleme n est pas resolu et que le service de la plateforme 611 est simplement deplorable. un nouveau rendez vous es prevu ce matin entre 08h et 11h avec un "expert" pourriez vous me donner un creneau plus precis en fonction de la tournee du technicien afin que je organise? Merci.

Bonjour Olivier,

Le technicien France Telecom ne s'est pas présenté au domicile ce jour et nous retourne un rapport indiquant qu'il ne constate pas de dysfonctionnement sur la ligne. Les actions vont donc se poursuivre: une expertise contradictoire devrait avoir lieu avec un technicien France Telecom et un Bouygues Telecom.

Je vous tiens informé.

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Ok et pourquoi n'ai je pas été prévenu par vos services?

Olivier,

Normalement, le technicien informe le client de l'annulation du rendez-vous par téléphone, mais cela dépend de l'appréciation du-dit technicien...

Dans tous les cas, nous vous présentons toutes nos excuses pour le désagrément occasionné.

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