Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

je veux régler un facture impayé via mon compte comment je fait.

parce que ma ligne est ua restreins. j' attend de vous lire très vite. merci

MARIE-PAULE S.
MARIE-PAULE S.

MARIE-PAULE S.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

ToFoo93
STEPHANE L.

ToFoo93

Niveau
4
5000 / 5000
points

bonjour

dans la partie facture un module paiement par carte bleue doit etre présent normalement

cdt

Anne Sophie H.
Anne Sophie H.

Anne Sophie H.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Marie-Paule,

Je vous envoie un message privé afin de me dire quel est le numéro concerné par ce règlement.

Bonne soirée.

Anne Sophie, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anne Sophie H.
Anne Sophie H.

Anne Sophie H.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Je n'ai pas d'impayé sur votre ligne, même si la dernière facture a été rejetée une première fois elle est en cours de représentation.
Par conséquent, je n'ai pas non plus de restriction d'appel sur votre ligne.
Avez vous éteint et rallumé votre mobile?

Anne Sophie, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................