Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

à chaque connexion à mon compte mail, je suis obligé de demander un code d'activation

j'utilise un code qu'avec des lettres

REMY L.
REMY L.

REMY L.

Niveau
0
5 / 100
points

Réponses

ToFoo93
STEPHANE L.

ToFoo93

Niveau
4
5000 / 5000
points

bjr

très bizarre avez vous un message d'erreur particulier?
si vous rentrez mal le mot de passe celui ci ne sera jamais reconnu pour rappel

cdt

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Remy,

Premièrement, je regrette le retard dans le délai de traitement.

Ensuite, j'ai besoin de me communiquer s'il s'agit de votre première visite dans votre Espace Client ?

Sinon, merci d'essayer de faire toute manipulation depuis GOOGLE Chrome afin de vous rendre sur votre Espace Client.

Je reste à votre disposition pour toute information supplémentaire.

Cordialement #NosClientsDabord
Camelia, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Remy,

Comme je n'ai reçu aucune réponse de votre part, je me permets de clôturer le fil de la discussion.

Si vous avez encore besoin d’aide, je vous prie d'ouvrir un nouveau fil de discussion.

Cordialement #NosClientsDabord
Camelia, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

JEAN FRANCOIS D.
JEAN FRANCOIS D.

JEAN FRANCOIS D.

Niveau
0
11 / 100
points

non letres et chiffres