Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Bonjour, j'ai fait l'acquisition d'un Google HP Cromebook 11et la connexion en wifi est complètement instable ?

Le wifi se déconnecte et se reconnecte sans arrêt tout seul à la moindre action (même collé à la box) mon téléphone lui fonctionne bien en wifi. J'ai eu l'assistance au téléphone qui me dit que fonctionne pour eux, que ça vient de l'ordi. Mon ordi marche parfaitement en wifi chez d'autre personne sur des box concurrentes. Je ne sais plus quoi tester.

PASCAL C.
PASCAL C.

PASCAL C.

Niveau
0
22 / 100
bjr

essayez de changer le canal du wifi dans les parametre de la Bbox en plaçant par exemple sur 6, ce n'est pas parce que votre portable fonctionne ailleurs que celui ci n'a pas un défaut, sinon pourquoi penser que c'est la Bbox vu que votre autre appareil se connecte très bien ;)

cdt

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

2 votants

Non (1)

Oui (1)

50%

50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

bjr

essayez de changer le canal du wifi dans les parametre de la Bbox en plaçant par exemple sur 6, ce n'est pas parce que votre portable fonctionne ailleurs que celui ci n'a pas un défaut, sinon pourquoi penser que c'est la Bbox vu que votre autre appareil se connecte très bien ;)

cdt

PASCAL C.
PASCAL C.

PASCAL C.

Niveau
0
22 / 100
Je vais voir comment on fait ce changement de canal. Merci

PASCAL C.
PASCAL C.

PASCAL C.

Niveau
0
22 / 100
Après avoir testé le 6 - 12 - 11 - 10 et le 9, celui à l'air stable. J'espère que mon problème est enfin réglé. Je te remercie pour t'as réponse très rapide. Bonne soirée