Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Ma commande n'a jamais été réceptionnée, pourquoi ?

Bonjour, suite à une commande passée pour un HTC Desire 610 que j'ai payé en points de fidélité et en carte bancaire, je n'ai jamais reçu ma commande. Cette dernière date de Aout 2014. Depuis, je n'ai pas cessé de jongler entre service clients, service livraison, boutiques, boite mails.. Sans jamais vraiment obtenir de réponses concrètes de qui que ce soit, hormis être redirigé vers un autre service, ou des phrases toutes faites "Desolé je n'ai pas la main." J'ai conservé le numéro de commande ainsi que les mails envoyés, la plus part du temps sans réponses. (Ignorer un email une fois c'est un hasard, l'ignoré plus d'une dizaine de fois c'est un choix.) Donc aujourd'hui j'aimerais obtenir ce pour quoi j'ai payé, et également un geste commercial qui est je pense, plus que mérité.

DIMITRI D.
DIMITRI D.

DIMITRI D.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Delphine L.
Delphine L.

Delphine L.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Dimitri,

Nous allons faire un point ensemble.

A tout de suite.

Delphine, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................