Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Facture décembre

Je suis abonnée le 28/11 et le 09/12 j'ai réçu une facture de 47,99? Comment s'est possible en sachant que l'iphone 6 + est arrivée le 08/12 et j'avais pas utiliser mon forfait?
Au téléphone on m'avais DIT que la première facture serai à partir du 09 décémbre. Comment peut-on me facturer une ligne pas utilisé? J'étais chez orange et je pense avoir fait un erreur en revenant chez Bouygues... J'attends reponse. URGENTTTTTTT

EDGAR D.
EDGAR D.

EDGAR D.

Niveau
0
25 / 100
Réponses

EDGAR D.
EDGAR D.

EDGAR D.

Niveau
0
25 / 100
Non la ligne a été activé le 08 décembre.... 47,99 pour un jour , c'est très cher payé non?

Un woobees vous répondra en regardant votre dossier sur ce point
tout ce que je sais c'est que la facturation démarre le jour ou l'activation de la sim est effectué

et la somme de votre facture est pour le mois en cours en complément du prorata pour la première facture pour rappel (regardez les dates dessus)

cdt

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Edgar,

Vous avez activé votre ligne le 3/12, donc votre première facture correspond à l'abonnement du 3/12 au 8/12 au prorata soit 8€, puis pour le mois à venir du 9/12 au 8/01pour 39.99€.
Bonne soirée,

Cecile, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

EDGAR D.
EDGAR D.

EDGAR D.

Niveau
0
25 / 100
Si la ligne a été activée le 03/12 et que je devrais payer au prorata... Pourquoi la facture du 09/12 est de 47,99 euros et non de 8 euros?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Parce-que le forfait est payable d'avance.
Cdt,

Cecile, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................