Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

ligne toujours restreinte malgré mon paiement ce matin

j'ai payé en ligne ce matin mais toujours pas de possibilité de passer des appels ou sms

NAWEL A.
NAWEL A.

NAWEL A.

Niveau
0
64 / 100
points
Delphine L.
Delphine L.

Delphine L.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Nawel,

Quel montant avez-vous régularisé ce matin ?
Je vois pas de paiement en carte bancaire enregistré ce jour pour votre numéro.

Merci de votre réponse.
Delphine, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Delphine L.
Delphine L.

Delphine L.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Nawel,

Quel montant avez-vous régularisé ce matin ?
Je vois pas de paiement en carte bancaire enregistré ce jour pour votre numéro.

Merci de votre réponse.
Delphine, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

NAWEL A.
NAWEL A.

NAWEL A.

Niveau
0
64 / 100
points

jai effectuer un reglement de 37 euro mais pas avec ma carte bancaire habituelle es ce pour cela que vous ne voyer pas le paiement ?

NAWEL A.
NAWEL A.

NAWEL A.

Niveau
0
64 / 100
points

j'ai effectué le paiement aujourd'hui a 12h17 précise !

Delphine L.
Delphine L.

Delphine L.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Nawel,

Avez-vous la carte bancaire utilisée ce midi ? Si oui, êtes-vous disponible pour que je vous contacte ?

Merci de votre réponse.
Delphine, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

NAWEL A.
NAWEL A.

NAWEL A.

Niveau
0
64 / 100
points

Oui je suis dispo

NAWEL A.
NAWEL A.

NAWEL A.

Niveau
0
64 / 100
points

Je suis dsl j'ai rate votre appel pouvez vous le réitérer ?

SADOUK E.
SADOUK E.

SADOUK E.

Niveau
1
190 / 750
points

bonjour, j'ai le même problème. J'ai payé hier soir et ma ligne n'est toujours pas rétablie. J'ai un besoin en urgence de ma ligne pour passer des appels urgents. Merci à vous pour votre aide.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,

Je comprends votre impatience.

Vous avez effectué un paiement de quel montant exactement ?

Je vous contacte en privé de suite pour faire un point ensemble.

A tout de suite :)

Amélie, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Nawel,

La restriction d'appels qui impactait votre ligne est levée depuis le 03/01/20145 comme vous avez du vous en apercevoir :)

Je me permets donc de mettre fin à ce fil de discussion.

Très belle fin de journée,
Sara, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................