Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Erreur F3413 bbox sensation fibre

bonjour,
il y a des erreurs F3413 sur certaines chaines qui sont compris dans le BOUQUET TV INCLUS BBOX SENSATION, par exemple
5 France 5 HD
8 D8 HD
9 W9 HD
14 France 4 HD
20 HD1 HD
21 Equipe 21
22
...
...
.
....
35...
etc
donc je voudrais savoir comment je peux résoudre ce problème
parce que j'ai déjà essayé de redémarrer et réinitialiser le décodeur sur la page maintenance
cordialement
Cédric Isoardi

CEDRIC I.
CEDRIC I.

CEDRIC I.

Niveau
0
1 / 100
point

Bonsoir Cédric,

Je viens de procéder à une réinjection de vos droits TV: pouvez-vous redémarrer votre décodeur et vérifier si l'erreur persiste?

Céline, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Si vous êtes sur un connexion câble ou fibre vous êtes sur le réseau Numericable qui pose régulièrement plein de problème, principalement après une mise à jour...
dans tous les cas de figure un conseiller BT passera par ici pour vous aider.

Bonsoir Cédric,

Je viens de procéder à une réinjection de vos droits TV: pouvez-vous redémarrer votre décodeur et vérifier si l'erreur persiste?

Céline, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

PETER F.
PETER F.

PETER F.

Niveau
0
11 / 100
points

J'ai exactement le même problème ,vous pouvez effectuer la même manipulation ? merci

Bonjour Peter,

Votre contrat a été souscrit auprès de DARTY: nous ne pouvons accéder à votre dossier.

Nous vous invitons à vous rapprocher de votre SAV dédié via le lien suivant: http://www.dartybox.com/cms/web/dartybox/contact.

Nous vous remercions pour votre compréhension.

Bonne fin de journée,

Céline, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................