Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Je n'ai plus de réseau depuis le 30 decembre 2014, Pourquoi?

Je n'ai plus de réseau depuis le 30 decembre 2014, alors que mon compagnon chez bouygues aussi a du reseau .
J'ai déjà essayer de rallumer mon telephone le reseau revient 2 minutes et apres plus rien. J'ai essayer aussi de mettre ma sim dans un autre téléphone et meme probleme pas de reseau. merci de votre reponse

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
3
2790 / 5000
Bonsoir Aurélie,

Aucun blocage sur votre ligne en elle même.
Je vois quand même des connexions et communications entre le 30/12 et aujourd'hui. Cela veut-il dire que le souci est intermittent?
En revanche, je ne vois pas d'autre numéro de série de téléphone utilisé entre temps. Vous avez fait le test quand?
Le téléphone, justement, vous l'avez obtenu de quelle manière?
Magali, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

bonsoir merci de votre réponse,
Oui le probleme est intermittent. Je me connecte en wifi chez moi pour mes mails mais quand je suis hors de chez moi je n'ai rien pas de 3G enfin des fois cela fonctionne.
j'ai essayer mercredi 31 Décembre sur un ancien téléphone que j'avais et aucun réseau donc impossible de l'utiliser pour émettre un appel ou un message. Par exemple en ce moment je n'ai plus de réseau.
Le téléphone je l'ai acheter en boutique Welcom' près de chez moi le 8 décembre dernier. Je suis même retourner à cette boutique cet après midi et on m'a conseiller de me renseigner a Bouygues Telecom.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
3
2790 / 5000
Au niveau de votre ligne, non, je n'ai aucun blocage, les paramètres sont les mêmes que ceux de votre compagnon. Le souci vient soit de votre SIM, soit du téléphone. Je ne vois pas d'autre explication.
Il serait intéressant de voir si la SIM de votre compagnon a le même comportement dans votre Mobile. Et la votre dans le sien.
Si une autre SIM dans votre téléphone ne fonctionne pas non plus, c'est que celui ci a un souci, soit logiciel, soit autre ( comme un blocage ), à voir avec le SAV.
Vous pouvez changer votre SIM, aussi, elle est peut-être défectueuse. Je vous en fait parvenir une ( c'est gratuit ), cela ne peut pas faire de mal. Comptez 4/5 jours ouvrés tout de même, et il faudra la mettre en service via votre Espace Client.

Passez un bon week-end en attendant!
Magali, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................