Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Problème de débit Bbox ?

Bonjour, et bien voilà voulant faire quelques streaming sur des jeux vidéos, je regarde un peu mon débit via le panneau de la gestion et je vois indiquer ceci, Débit DSL (montant) 1020 kbps
Débit DSL (descendant) 16383 kbps, hors quand je fais un speedtest je vois en Download 12.48Mbps (ce n'est pas ça le soucis) mais en Upload seulement 0.73, ça vient peut être de moie t si c'est le cas je m'en excuse mais pourquoi une différence comme ça ? Et y a t il possibilité de changer d'offre directement sur le site ? Par avance je vous remercie.

AMELIE L.
AMELIE L.

AMELIE L.

Niveau
1
228 / 750
Réponses

Thierry A
CATHERINE A.

Thierry A

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Amelie, si vous jouez et faites ce genre de test en WIFI, il y a automatiquement une perte de 30% au minimum par rapport à la vitesse que vous avez.
Seule une connexion en Ethernet vos permet de bénéficier de la vitesse réelle de votre ligne.

Bonjour Amélie,

Comme indiqué par Thierry, il y a toujours une perte entre le débit réel de la ligne (ou débit de synchronisation) et le débit utile, ou débit IP, en particulier si les tests sont effectués en wifi. Les résultats que vous nous communiquez sont tout à fait conformes.

Concernant le changement d'offre, il est tout à fait possible de l'effectuer via votre espace client sur notre site.

Bonne soirée,

Céline, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

AMELIE L.
AMELIE L.

AMELIE L.

Niveau
1
228 / 750
Le soucis est que je suis en ethernet enfin plus exactement en CPL, d'accord je vous remercie, seul soucis c'est que je n'arrive pas à changer d'offres il faut qu'ils me rappellent, sinon je le ferai dans le courant de la semaine prochaine merci encore.