Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

L'erreur F3413 m'empêche de visionner certaines chaînes ?

Bonjour,

Je rencontre ce pb pour lequel un rebootage de la bbox semble utile en lisant les questions similaires.

L'ayant fait une première fois sans succès, je souhaite avoir un retour de votre part afin de remédier à ce pb.

En vous remerciant

Cdt

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
43 / 100
points

Romain,

Je viens de procéder à une réinjection de vos droits TV: pouvez-vous redémarrer votre décodeur et vérifier si l'erreur persiste?

Céline, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour Romain,

Quand avez-vous effectué le dernier redémarrage du décodeur? En effet, une panne nationale avait cours sur l'incident F3413, mais a été résolu aujourd'hui.

Céline, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
43 / 100
points

Merci de votre retour,

j'ai donc effectué un nouvel essai, après initialisation toujours pas de visibilité des chaines 5.8.9 et d'autres encore

J'attends votre aide pour résoudre ce souçi.

Romain,

Je viens de procéder à une réinjection de vos droits TV: pouvez-vous redémarrer votre décodeur et vérifier si l'erreur persiste?

Céline, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
43 / 100
points

Merci de votre réactivité

pb résolu

Je vous remercie pour votre retour et vous souhaite une bonne utilisation de vos services.

Bonne soirée,

Céline, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler