Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

J'ai payer ma facture mais ma ligne internet n'est toujour pas remise cela fait 3 jours

Cela fait 3 jour que j'ai payer ma ligne internet et elle n'est toujours pas remise j'aimerais avoir des information comment régler les problème si cela vien de moi ou de chez Bouygues

Merci

CHRISTEL M.
CHRISTEL M.

CHRISTEL M.

Niveau
0
2 / 100
Réponses

Bonjour Christel,

L'incident que vous rencontrez aujourd'hui avec votre Box n'est pas lié au règlement que nous avons bien eu de votre part.
Il semblerait qu'un autre opérateur Internet ait demandé à être branché à notre place : n'avez vous pas fait une demande de souscription auprès d'un de nos confrères? ou n'avez vous pas été démarché par l'un d'entre eux?

Merci de votre retour.
Anne Sophie, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

SEBASTIEN L.
SEBASTIEN L.

SEBASTIEN L.

Niveau
0
32 / 100
Bonjour à toutes et à tous,

J'ai exactement le même soucis. Facture honorée dimanche soir. Internet et TV ok jusqu'à lundi après midi. ET depuis plus rien. Aucun démarchage, de toutes manières, pour l'instant, je suis assez content de BOUYGUES. Pour l'instant....
Appel le 611 hier soir et le conseiller me dit qu'il ne peut rien faire et que c'est lié à l'impayé.... Ce n'est pas la première fois que j'ai quelques soucis mais on ne m'a jamais tout coupé comme ça.
J'en ai besoin urgemment pour ma société de la connexion internet....
Merci

Sébastien

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Sébastien,

Toutes nos excuses pour le retard de levée de la restriction.
Je viens de faire le nécessaire, vous retrouverez vos services sous 6h maximum.
Bonne journée,

Cecile, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

SEBASTIEN L.
SEBASTIEN L.

SEBASTIEN L.

Niveau
0
32 / 100
merci. Votre collègue m'avait dis la même chose hier soir.... Pourquoi la restriction est venu bien après la régularisation??

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
D' après votre dossier, lors de l'appel d'hier soir, aucune levée de restriction n'a été faite sur la box.
Concernant le délais de rétablissement des services suite à la régularisation d'un impayé, si vous faites le règlement sur internet ou via le serveur vocal, il faut attendre 24 à 48h.
La restriction s'est mise en place le 11, soit le jour où vous avez fait le règlement CB.
C' est pourquoi aujourd'hui encore vous aviez une restriction sur la box.

Si vous souhaitez changer la date de prélèvement, sachez que c'est possible.
Bonne journée,

Cecile, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

SYLVIE D.
SYLVIE D.

SYLVIE D.

Niveau
0
88 / 100
Je remonte se post car ici idem,facture payée le 17 Aout 2017et toujours rien remit,nous somme le 23 Aout et je n'arrive pas à avoir Bouygue par téléphone .
merci