Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

Résilier un abonnement car mensonge

Bonjour, j'ai souscris à un abonnement afin de bénéficier de la 4G sur mon téléphone pour la "transmettre" à mon ordinateur, on m'a certifié qu'avec cette offre je pourrais avoir internet sur mon ordinateur. Cela n'a jamais fonctionné, je capte toujours en EDGE, et je paye plus de 30euros pour rien. Quant bien même les RARE fois où cela à marché, les 3G sont vite épuisée (je n'y connais rien)

J'ai donc souscris par la suite à un abonnement hotspot, car il me faut internet dans mes études, j'ai donc demandé au vendeur si avec cette offre je bénéficierais d'internet ILLIMITE cette fois-ci, en insistant bien sur ce point, car je passe mes journées dessus, il m'a certifié que oui, je l'ai cru.
Seulement 16GO je les dépense en 1semaine, le reste du mois, soit 3 semaine, je capte en EDGE!!!!!!! avez-vous déjà essayé de travailler, sachant qu'une page met 25min à s'ouvrir montre en main?! je n'appelle pas ça "illimité", et bien que l'engagement est d'un an maintenant, j'aimerais trouver un moyen de résilier mon abonnement car je trouve qu'on m'a menti, je dépense plus de 50euros par mois désormais pour avoir internet, chose que je n'ai pas. Je suis très en colère contre bouygue.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
12 / 100
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
bjr

je comprend que si on vous donne pas l'information exacte du forfait on se sente lésé, après ce que vous dites c'est que vous semblez très bien capter la 4G ou 3G vu qu'en une semaine vous consommez 16Go mais une fois ce plafond atteint l'usage est limité à 128K au lieu du debit maximum.
Si vous avez souscrit l'abonnement en magasin bien que je puisse comprendre qu'on soit très vite emballé par le vendeur ou vendeuse le contrat que vous signé mentionne bien un forfait de 16Go (c'est en plus son nom)