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Internet Mobile et hotspots 3G/4G

Résilier un abonnement car mensonge

Bonjour, j'ai souscris à un abonnement afin de bénéficier de la 4G sur mon téléphone pour la "transmettre" à mon ordinateur, on m'a certifié qu'avec cette offre je pourrais avoir internet sur mon ordinateur. Cela n'a jamais fonctionné, je capte toujours en EDGE, et je paye plus de 30euros pour rien. Quant bien même les RARE fois où cela à marché, les 3G sont vite épuisée (je n'y connais rien)

J'ai donc souscris par la suite à un abonnement hotspot, car il me faut internet dans mes études, j'ai donc demandé au vendeur si avec cette offre je bénéficierais d'internet ILLIMITE cette fois-ci, en insistant bien sur ce point, car je passe mes journées dessus, il m'a certifié que oui, je l'ai cru.
Seulement 16GO je les dépense en 1semaine, le reste du mois, soit 3 semaine, je capte en EDGE!!!!!!! avez-vous déjà essayé de travailler, sachant qu'une page met 25min à s'ouvrir montre en main?! je n'appelle pas ça "illimité", et bien que l'engagement est d'un an maintenant, j'aimerais trouver un moyen de résilier mon abonnement car je trouve qu'on m'a menti, je dépense plus de 50euros par mois désormais pour avoir internet, chose que je n'ai pas. Je suis très en colère contre bouygue.

Anonyme
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bjr

je comprend que si on vous donne pas l'information exacte du forfait on se sente lésé, après ce que vous dites c'est que vous semblez très bien capter la 4G ou 3G vu qu'en une semaine vous consommez 16Go mais une fois ce plafond atteint l'usage est limité à 128K au lieu du debit maximum.
Si vous avez souscrit l'abonnement en magasin bien que je puisse comprendre qu'on soit très vite emballé par le vendeur ou vendeuse le contrat que vous signé mentionne bien un forfait de 16Go (c'est en plus son nom)

donc pour etre bien il vous faudrait 4 forfaits de 16Go histoire de faire le mois tranquillement...

n'avez vous pas la possibilité de mettre une connexion ADSl dans votre logement car cela résoudrait votre problème d'accès à internet sur le fixe il n'y a pas de limitation de consommation de donné (comme le 16Go)

simple suggestion

un conseiller fera le point avec vous pour voir votre dossier

cdt

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je comprend que si on vous donne pas l'information exacte du forfait on se sente lésé, après ce que vous dites c'est que vous semblez très bien capter la 4G ou 3G vu qu'en une semaine vous consommez 16Go mais une fois ce plafond atteint l'usage est limité à 128K au lieu du debit maximum.
Si vous avez souscrit l'abonnement en magasin bien que je puisse comprendre qu'on soit très vite emballé par le vendeur ou vendeuse le contrat que vous signé mentionne bien un forfait de 16Go (c'est en plus son nom)

donc pour etre bien il vous faudrait 4 forfaits de 16Go histoire de faire le mois tranquillement...

n'avez vous pas la possibilité de mettre une connexion ADSl dans votre logement car cela résoudrait votre problème d'accès à internet sur le fixe il n'y a pas de limitation de consommation de donné (comme le 16Go)

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Anne Sophie
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Bonjour Sabrina,

Toutes nos excuses pour ces erreurs d'aiguillage entre vos besoins et nos offres.
Comme vous le demande Stéphane, pourquoi ne pas avoir souscrit directement une offre ADSL plus adaptée à vos besoins?

Bonne journée.
Anne Sophie, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
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Bonsoir,
Tout d'abord désolée pour mon message un petit peu "haineux" sur les bords, je l'ai écris dans un moment de colère j'aurais du attendre d'être calmée.
Je vous remercie de vos réponses, et je conçoit que j'ai ma pars de responsabilité dans cette affaire..
Je n'ai pas souscris à un abonnement ADSL car je fais des études assez compliqué et de ce fait je me suis isolée pour m'y consacrer. Je n'ai donc ni télé, ni téléphone fixe etc donc je ne voyais pas l'utilité d'inclure ces choses dans mon forfait, bien qu'avec du recul je me rend compte que le prix est le même et cela m'aurais éviter pas mal de problèmes.

Je vois donc qu'il n'y a pas de solution, je vais prendre mon mal en patience encore 1 an alors, merci pour vos réponses !

Anne Sophie
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Bonjour Sabrina,

Nous restons à votre disposition.
Bonne journée et tous nos vœux.

Anne Sophie, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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