Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

Réception et envoie impossible de mes MMS. Pourquoi ?

J'avais un wiko, mes MMS s'envoyée parfaitement, et depuis le changement de mon téléphone pour un cubot p9 mes MMS ne s'envoye plus et je ne les reçois plus sa me dis 'téléchargement impossible la transaction sera faite ultérieurement'

OCEANE G.
OCEANE G.

OCEANE G.

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

MARC C.
MARC C.

MARC C.

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,
1/Vérifiez que que connexion cellulaire est bien activée

2/Vérifier le paramétrage de votre APN

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
3
2790 / 5000
points

Bonjour Océane,

Tous mes vœux pour la nouvelle année!
Et pour compléter la réponse avisée de Marc, vous pouvez vous inspirer de Samsung pour configurer votre Mobile! Par exemple: http://bit.ly/1jynveG

Très bon week-end,
Magali, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................