Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

Depuis quelque temps, je n arrive plus à envoyer et recevoir des MMS alors que je n'ai brien changé. Que faire?

J ai un LG GT400. Les MMS envoyés restent ds la boite d'envoi. Les MMS reçus sont en echec de récupération.
Avant tout marchait normalement

VIRGINIE C.
VIRGINIE C.

VIRGINIE C.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

MARC C.
MARC C.

MARC C.

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,

Si vous avez changé de sim ou de forfait un woobee doit contrôler le bon paramétrage de votre ligne

Bonne journée

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
3
2790 / 5000
points

Bonjour Virginie,

Tous mes vœux pour cette nouvelle année!

Le souci doit venir de votre Mobile, rien n'explique ce blocage sur votre ligne.
Pouvez vous vérifier que les paramétrages sont bien les suivants? Je n'ai pas les menus pour le GT400 directement, mais ceux du GT500 devraient être relativement similaires...
Les voici:

01) Appuyer sur l'icône [Menu] et sélectionner l'onglet [Réglages] .
02) Sélectionner [Connectivité] > [Points d'accès] > [Ajouter profil] .
Entrer les informations suivantes :
Nom de la connexion : Bytel MMS GPRS
Bearer : GPRS
Authentification : PAP
Nom utilisateur : Laisser vide
Mot de passe : Laisser vide
APN : mmsbouygtel.com
03) Appuyer sur [Enregistrer] .
04) Appuyer sur le bouton retour en haut à droite de l'écran.
05) Sélectionner [Profils Internet] > [Ajouter profil] .
Entrer les informations suivantes :
Titre du service : Bytel
Utiliser proxy : Activé
Adresse IP : 62.201.129.225
Port du serveur proxy : 8080
Point d'accès : Sélectionner Bytel
06) Appuyer sur [Enregistrer] .
07) Appuyer sur la touche de fin d'appel pour retourner à l'écran principal.
08) Appuyer sur l'icône [Menu] et sélectionner l'onglet [Communication] .
09) Sélectionner [Messages] > [Réglages] > [MMS] > [Centre MMS] > [Ajouter centre] .
Entrer les informations suivantes :
Titre : Bytel
MMSC URL : http://mms.bouyguestelecom.fr/mms/wapenc
Profil Internet : Sélectionner Bytel .
10) Appuyer sur [Enregistrer] .
11) Répondre [Oui] à la question : "Enregistré. Activer Bytel ?".
Le profil est enregistré et activé.

Vous me dites?
Magali, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................