Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Le 2,4 ghz ne marche pas

Bonjour,
Le wifi 2,4 Ghz ne fonctionne pas.
Une adresse mac est bien présente.
J'ai déjà rebooté la box, changé le type d'interface et essayé tous les canaux possibles. Cela ne marche toujours pas.
Petite précision, j'ai deux iphones et un mac qui sont connectés sur le 5 Ghz, cela fonctionne correctement. J'ai besoin du 2,4 Ghz pour connecter la ps4 ( cela marchait encore il y a une semaine )
Merci d'avance
Bonne journée

CLEMENT M.
CLEMENT M.

CLEMENT M.

Niveau
0
11 / 100
points

Réponses

ToFoo93
STEPHANE L.

ToFoo93

Niveau
4
5000 / 5000
points

bjr

n'avez vous pas mis un filtrage mac en place?
dans ce cas désactivez le et enregistrez le matériel par la suite

sinon vous pouvez via un trombone en appuyant 10sec au dos faire un reset pour remettre la configuration usine

cdt

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Clément,

En tant que client Darty, je vous invite à contacter votre service client dédié. 3234 (0,12 € TTC/min depuis une ligne fixe ou au tarif local en composant le 098 098 32 34, temps d’attente gratuit)

Mirko, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

CLEMENT M.
CLEMENT M.

CLEMENT M.

Niveau
0
11 / 100
points

Merci de vos réponses si rapide.
Je n'ai pas de filtrage mac et le reboot de la bbox avec le trombone n'y a rien fait.
Sinon je ne suis plus client darty depuis mon déménagement il y a un an je suis bien chez Bouygues.