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Mon mobile redémarrage tous seul ?

Bonjour,

Suite à mon départ de mon ancien opérateur, j'ai pu commencer à profiter d'un véritable 4G sur mon Samsung Galaxy S4. Maus malheureusement je ne dépasse pas les 6h sans que mon mobile n'affiche une message semblable à celui ci :
"Aucune carte SIM n'est détectée, votre mobile va redémarrer".
A l'affiche du message d'erreur le mobile est inutilisable donc je suis obligé de redémarrer. J'ai donc mi ma puce dans un autre mobile et une autre dans le mien pendant deux jours et tout etait nickel. J'ai pri une autre carte sim Bouygues 4G et l'est mi dans mon mibile et tout se passait bien. Dès que j'ai remi la mienne le message d'erreur est réapparu.

Quels sont vos impressions et que proposez vous ?
Merci

ABDOULKADDER A.
ABDOULKADDER A.

ABDOULKADDER A.

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Réponses

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Bonsoir ABDOULKADDER AHAMADA,

Il semble avoir un souci de la carte SIM.
Vous recevrez dans quelques instants un message privé.Il est possible qu'il se classe dans vos messages indésirables.

Sabina, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour ABDOULKADDER,

Sans réponse de votre part, je clôture ce fil de discussion.

Notre équipe reste à votre disposition pour toute autre question #NosClientsDabord
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ABDOULKADDER A.
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ABDOULKADDER A.

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J'ai changé la carte sim et le problème persiste encore. J'envoie le mobile en réparation ils vont changé le lecteur de carte sim

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D'accord, ABDOULKADDER.

Merci pour le retour.
Sabina, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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D'accord, Abdoulkadder,

J'espère que le souci ne persistera plus. Je me permets de clôturer notre échange.

Excellente semaine #NosClientsDabord
Sabina, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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