Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

bonjour j ai casse mon téléphone portable je voudrais en acheter un autre , comment puis je faire s il vous plaît?

Je veut acheter un portable sans abonnement vu que j ai déjà un abonnement..... Mais j ai casse mon portable

CHRISTELLE B.
CHRISTELLE B.

CHRISTELLE B.

Niveau
0
21 / 100
points
MARC C.
MARC C.

MARC C.

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Christelle,

Le mobile que vous avez actuellement est d'origine Bouygues ?

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (1)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

MARC C.
MARC C.

MARC C.

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Christelle,

Le mobile que vous avez actuellement est d'origine Bouygues ?

CHRISTELLE B.
CHRISTELLE B.

CHRISTELLE B.

Niveau
0
21 / 100
points

Oui c est un portable que j ai acheté en boutique Bouygues mais j ai pas pris d assurances

MARC C.
MARC C.

MARC C.

Niveau
4
5000 / 5000
points

Vous pouvez voir ce qui est disponible en renouvellement si vous l'avez depuis longtemps ou en trouver un non bloqué chez Boulanger ou sur le net.
Ils marcheront aussi avec votre sim Bouygues.

CHRISTELLE B.
CHRISTELLE B.

CHRISTELLE B.

Niveau
0
21 / 100
points

Je l ai acheté en juin 2014 donc pas possible de renouvellement.. Je vais aller voir pour en acheter un débloqué tout opérateur ...merci a vous

MARC C.
MARC C.

MARC C.

Niveau
4
5000 / 5000
points

L'offre est vaste ..

Suivant votre budget , vous pouvez trouver un entrée de gamme à 100 € qui soit 4G

http://www.boulanger.fr/smartphone_wiko_birdy_white/p_662...

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Christelle,

Premièrement je regrette le retard dans le délai de traitement.

En raison de confidentialité, je vous adresse un message privé qui pourra se cacher dans les courriers indésirables de votre boîte de réception.

Cordialement #NosClients Dabord
Andra, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Christelle,

N’ayant pas de retour de votre part, je me permets de clôturer le fil de discussion.

J’espère que ma réponse a été utile.

Notre équipe reste à votre disposition pour toute autre question #NosClientsDabord
Andra, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................