Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Offre Btv réservée ?

Client B&you de puis plus de deux ans et demi. Ayant un forfait 5go, je ne peux pas profiter de l'offre btv télévision illimitée en 4 g (je suis décompté de mon forfait). Après une mise en relation avec le service technique de bouygues on m'informe que dans l'état de mon compte il est mentionné que je ne suis pas admissible à l'offre btv tv gratuite pendant un an. Et pourtant après de nombreux appels au service client et pas mal de questions posées ici sur le forum j'étais entièrement éligible à cette offre (et pour quel motif, personne ne le sait j'étais client forfait 5go avant le lancement de l'offre happynoel btv offre illimitée). Le technicien me dit qu'il ne peut pas résoudre mon problème, qu'il n'a pas la possibilité de valider cette offre et qu'il ne sait pas qui peut être en mesure de pouvoir faire en sorte de débloquer mon dossier, bref alors moi je dis encore merci à bouygues pour ses offres et surtout pour faire tourner ses client en rond, pratiquement 3 semaines pour avoir une réponse à mes demandes, le service client et technique fonctionnent vraiment très bien. Une chose est sûre c'est que pour résilier mes 3 lignes chez bouygues je vais le faire en courrier en recommandé, je préfère payer un peu plus cher mais ne pas être pris pour un idiot.

FRANCK S.
FRANCK S.

FRANCK S.

Niveau
1
306 / 750
Réponses

bjr

effectivement il doit y avoir un OS quelque part car les B&YOU 3Go et supérieur ancien et nouveau client peuvent bénéficier pdt un an de l'accès non décompté du faire use.

Après est-ce un problème sur votre compte ou liè à votre smartphone car seul les iphone android et windowsphone peuvent avoir l'application à condition d'avoir au minimum certaine version de firmware sur le mobile.

bon je sais que j'ai pas fais avancer d'un poil votre problème, mais surement qu'un woobees pourra faire le point avec vous avec une vue complete de votre dossier

cdt

FRANCK S.
FRANCK S.

FRANCK S.

Niveau
1
306 / 750
Btv est juste une grosse arnaque, je vais me rapprocher de services consommateurs

FRANCK S.
FRANCK S.

FRANCK S.

Niveau
1
306 / 750
Et non ce n'est pas un problème de mon LG G3, c'est un problème de bouygue, dans mon dossier il est mentionné : Non Admissible offre btv, pour quoi ? juste de la discrimination