Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

vol de téléphone....est il bloqué par BT via le IMEI ?

on a volé mon galaxy S4
j'ai porté plainte
j'avais fait suspendre la ligne puis réactiver après l'obtention d'une nouvelle SIM
est ce que bouygues a bien bloqué mon portablie via le IMEI ?
pourquoi ne peut on pas géolocaliser mon portable via les relais (mis à part le coût) ??
merci d avance

VANESSA G.
VANESSA G.

VANESSA G.

Niveau
0
34 / 100
Réponses

MARC C.
MARC C.

MARC C.

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Vanessa,

Si la sim est désactivée le mobile ne se connecte donc pas au réseau.
Il est donc impossible de le localiser "avec les relais" , comme vous dites.

VANESSA G.
VANESSA G.

VANESSA G.

Niveau
0
34 / 100
oui je comprends bien cela
mais si on me le vole c est pour l'utiliser...donc la personne va bien, un jour ou l'autre, mettre une carte sim...
notamment via le site de samsung puisque la localisation fonctionne via le IMEI du tél et non la carte sim (mais bien sur pr cela le portable doit être connecté...)

pouvez vous me dire, car vous n'avez pas répondu, si BT a bloqué l'utilisation "même" de mon portable via le IMEI
merci

MARC C.
MARC C.

MARC C.

Niveau
4
5000 / 5000
Je ne sais pas , un woobee va vous dire cela .

En revanche , avec votre compte Google et le A-GPS vous avez essayé ?
Cela fonctionne avec les WPhones

ALINE B.
ALINE B.

ALINE B.

Niveau
0
11 / 100
bonjour, j'ai le même problème as-tu réussi a retrouver ton portable ou résolu ton problème et comment?
merci

VANESSA G.
VANESSA G.

VANESSA G.

Niveau
0
34 / 100
Bonjour Aline
Je me suis rendue cpte que lorsque tu perds ton tel....bah y a rien à faire à part dder une nouvelle sim
Toutes les pseudos geolocalisations c est du flan
Tu ddes une nouvelle sim pr garder ton numéro c est tout
Soit dit en passant les voleurs ne cherchent plus à passer des com donc ils reinitialisent le tel...
Donc tout ce qu tu as pu programmer avant pour geolocaliser, encore faut il avoir activé les options en question, ne servent plus à rien...samsung, apple....peu importe la marque c est du marketing
Quant à repérer ton tel via les relais c le procureur qui décide de donner suite ou pas et ils ont bien assez à faire dans le domaine de la justice, un tel c de la nioniote et trop cher en termes de résultats
Porter plainte pr perte ou vol ne sert à rien
La soit disant black liste c est aussi du flan
Qui va verifier l IMEI d un tel? La police oui mais sur des perquisitions genre traffic de drogue sinan personne
Même les revendeurs de tel d occasion ne vérifient pas....j ai fait les boutiques proche de chez moi et j ai pu constater cette triste réalité
Voilà en espérant avoir apporté qq lumières
Cdlt