Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

réception et envoi de MMS impossible

Bonjour,

Malgré le paramétrage du reseau MMS sur mon téléphone, il m'est impossible de récupérer mes MMS. De plus a chaque reception de MMS, je ne peux les consulté sur le site. Il ne m'envoie pas de SMS comme la procédure le prévoit.
Je constate sur les forums ne pas être le seul à avoir ce type de soucis. Pouvez vous faire le necessaire pour régler rapidement ce problème. merci d'avance pour votre réactivité.
cordialement.

ANDRE N.
ANDRE N.

ANDRE N.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
3
2790 / 5000
points

Bonjour André,

Tous mes vœux pour cette nouvelle année :)

Vous savez, les problèmes de MMS que vous voyez ici sont d'origines diverses, selon le modèle de téléphone, la ligne de marché etc... Le plus souvent tout de même, cela vient du téléphone et non de la ligne.
Pour vous, rien de bloquant sur la ligne, tout est parfaitement en place.
Le souci vient donc du téléphone.

L'avez vous paramétré comme ceci:
Menu -> Messages -> paramètres -> profils MMS
Appuyez sur Créer
1) [Définir un nom] : Bytel MMS
2) URL page d'accueil : http://mms.bouyguestelecom.fr/mms/wapenc
3) Support : GPRS seulement
4) Proxy : Activer
5) Adresse : 62.201.129.226
6) Port : 8080
7) DNS 1 : Laisser vide
8) DNS 2 : Laisser vide
9) Paramètres GPRS : Laisser vide
10) Nom d'accès : mmsbouygtel.com
11) ID utilisateur : Laisser vide
12) Mot de passe : Laisser vide
13) Paramètres GSM : Ignorer

Appuyer sur [Enregistrer] .
Sélectionner le nouveau profil et appuyer sur [Enreg.] .

Si les paramètres sont les mêmes, il faudrait les revalider tout de même. Il en faut peu parfois :)

Très bon week-end!
Magali, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................