Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

entre le samsung galaxy s5 et l'iphone 6 lequel vous me conseiller ?

par rapport au fonctionnalité

AUDE L.
AUDE L.

AUDE L.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Sophie
SOPHIE L.

Sophie

Niveau
4
5000 / 5000
bonjour,

pour une réponse objective à votre question, je pense qu'il serait préférable que vous exprimiez vos besoins.
**
parce moi je vous dirais samsung car nous avons 2 S3 à la maison, un S5 et 3 tablettes samsung mais c'est parce que ça répond à nos besoins propres, un autre client vous vantera l'iphone parce que c'est ce qui lui convient et vous serait pas plus avancée.
**
je pense que le meilleur moyen pour vous de choisir est plutôt de demander à votre entourage de vous laisser naviguer sur les 2 systèmes d'exploitation (android / IOS) et voir celui qui vous convient le mieux. après vous allez en magasin voir la prise en main de chacun et avec ça vous aurez toutes les informations pour choisir le produit qui vous conviendra le mieux.
le reste est personnalisable (paramètres, applications ...).
**
bonne réflexion ^_^

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonsoir Aude,

Le Samsung Galaxy S5 possède un écran Full HD (1920 x 1080p) Super AMOLED qui, bien qu'il n'ait pas la résolution la plus élevée du moment, offre un affichage exceptionnel. Les couleurs, le contraste et la netteté sont à la pointe du marché.

L'écran Retina de l'iPhone 6 a la même résolution (326 ppp) que celui de l'iPhone 5s, il est plus grand, mais sa définition augmente. 326 ppp pour une diagonale de 4,7 pouces, c'est moins que le Galaxy S5, qui a une densité de pixels de 432 ppp. À l’utilisation, bien que la différence ne soit pas forcément énorme, le Galaxy S5 offre un affichage un peu meilleur.

Du point de vue de l'interface, l'iPhone 6 tourne sous iOS 8 nouvellement présenté par Apple, et le Samsung Galaxy S5 tourne sous Android 4.4.2. Autant dire que chacun tourne sous la dernière version de son système d'exploitation, et le Galaxy S5 devrait passer rapidement sous Android 5.0.

Résolution :
Samsung S5 : 1080 x 1920 pixels
Iphone 6 : 750 x 1334 pixels

Mémoire vive :
Samsung S5 : 2Go
Iphone 6: 1Go

Batterie:
Samsung S 5 : 2800 mAh
Iphone 6: 1810 mAh

Taille écran :
Samsung S5: 5.1 pouces
Iphone 6: 4.7 pouces

Diagonale écran :
Samsung S5: 5.1 inches
Iphone 6: 4.7 inches

Sabina, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Selon moi, le S5 est meilleur...

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Aude,

Je me permets de clôturer ce fil de discussion.

En cas de besoin, n’hésitez pas à me relancer #NosClientsDabord
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................