Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Comment rectifier une erreur de nom ?

Bonjour,

En voulant activer ma SIM pour le forfait 24/24 à 1e/mois, je me suis trompé au niveau du prénom. Au lieu d'avoir écrit le mien, j'ai écrit celui de ma soeur (car cette offre était pour elle). Est-ce possible de rectifier ça ? Sinon, ne pourrait pas bénéficier de l'offre si ce n'est pas mon prénom.

Merci d'avance. Cordialement.

STEPHANIE C.
STEPHANIE C.

STEPHANIE C.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonsoir Stephanie,

Pour des questions de confidentialité, je vous envoie un message privé. Vérifiez aussi dans vos messages indésirables.

Sabina, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Stephanie,

Sans réponse de votre part, je clôture ce fil de discussion.

Notre équipe reste à votre disposition pour toute autre question #NosClientsDabord
Sabina, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................