Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

La mise à jour android de ce jour bloque le téléphone, comment réparer?

Depuis la mise à jour, le téléphone bloque sur la page Samsung de démarrage. Impossible de redémarrer. Quelle solution svp?

WALTER H.
WALTER H.

WALTER H.

Niveau
0
42 / 100
Réponses

WALTER H.
WALTER H.

WALTER H.

Niveau
0
42 / 100
Oui j'ai retiré la batterie et la carte sim.

WALTER H.
WALTER H.

WALTER H.

Niveau
0
42 / 100
Après ré essaie de retrait de batterie, il ne s'allume même plus, Hors service complètement. Samsung a t-il lancé une campagne de renouvellement forcé? Quelle est la démarche pour éviter de devoir payer un SAV lorsque le problème vient d'une mise à jour obligatoire?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonsoir Walter,

Il est possible qu'il soit un défaut de fabrication. Je vous conseille d'aller dans une boutique pour avoir un diagnostic précis.

Voici aussi un lien qui peut-être va vous aider :

http://www.phonandroid.com/forum/samsung-galaxy-y-reste-b...

Sabina, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

WALTER H.
WALTER H.

WALTER H.

Niveau
0
42 / 100
Bonsoir Sabina
Le portable est resté bloqué sur la page d'accueil pendant un certain temps... J'ai essayé d'appliquer cette astuce dès samedi après quelques recherches sur le net et depuis, il ne s'allume même plus. Ca l'a achevé! Merci malgré tout.
Je suis parti ensuite dans une boutique Bouygues Telecom à proximité de mon domicile dès samedi soir.
Leur première question concernait l'âge de mon téléphone, et lorsqu'ils ont su que mon téléphone avait plus de deux ans, ils ont refusé de le prendre en SAV et m'ont conseillé de contacter Samsung pour la réparation, qu'ils ne pouvaient rien faire sur un téléphone ayant plus de deux ans d'achat.
Devant l'urgence de mon besoin, comme la plupart des gens civilisés aujourd'hui, je me suis senti dans la contrainte de faire l'acquisition d'un nouveau téléphone.
Bien sûr, je serai toujours surpris par le manque de cohésion dans le discours concernant ces réparations, possible, pas possible entre les différents acteurs de Bouygues??? D'autant qu'en cherchant bien, ce ne doit pas être votre premier cas.
Pour rappel, cette mise à jour est obligatoire, il est impossible de la refuser a priori. Cette mise à jour passe par votre réseau même si elle vient surement de chez Samsung. A vrai dire, j'attends des détails de votre part.
De fait, je me permets, en tant que client fidèle, de vous conseiller de contrôler votre confiance en vos fournisseurs de téléphone à partir de ce genre d'expérience qui nuit à vos clients, de mettre en œuvre ou d'aider à la définition de la responsabilité autour de cette affaire de sorte que le préjudice soit réparé au mieux.
Merci par avance de vos réponses.

ERIC K.
ERIC K.

ERIC K.

Niveau
0
22 / 100
Bin peut être essailler de le pirater de le remettre a zéro

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonsoir Walter,

Je me permets de clôturer notre échange.

Bon weekend #NosClientsDabord
Sabina, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................