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Ma commande

Souscription forfait B&You client Bbox

Bonjour,

J'essaie de souscrire a une offre B&You (deja client Bbox Sensation Fibre) mais a ce stade je trouve que c'est impossible....

Depuis mon espace client Bbox, je choisis les Forfaits Mobile, puis les Forfaits B&You et le forfait que je veux activer.
Ensuite je saisis mon numero actuel et le RIO et quand je clique sur "Commander" j'a un autre formulaire a remplir (email, mot passe, nom, prenom, etc).
Deja je ne peux pas utiliser mon adresse mail Bbox (les adresses @bbox.fr ne sont pas acceptees) mais quand j'essaie d'utliser mon adresse Gmail je recois le message d'erreur que l'adresse est deje utilisee. Donc j'essaie de me connecter avec l'adresse Gmail (je clique sur "J'ai deja un compte"), mais cette fois ci je recois une autre erreur: "AUTHENTIFICATION KO! SERVICE INDISPONIBLE!".

Alors, comment finaliser la commande dans ce cas?
Et en plus, comment reinitialiser / supprimer le compte lie a l'adresse Gmail (je n'ai jamais utilise ce compte et je n'ai pas de services Bouygues Telecom associes a ce compte)?

Merci d'avance!

Anonyme
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Bonjour Alexandru,
je vous invite à faire le test d'accès à la page de souscription via votre espace client mais en passant par le navigateur "FireFox" . Je reste à votre disposition . Merci de votre confiance.
@ bientôt
Marie-Claude, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
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Autres réponses

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bonjour là ou vous bloqué vous devez avoir en haut sur la droite du formulaire me connecter ou j'ai deja un compte rentrez y les identifiant de votre espace client bbox et ça devrait fonctionner

cdt

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Bonjour ToFoo93,

Merci pour votre reponse mais ca ne fonctionne toujours pas. J'ai la meme erreur: http://i.imgur.com/VdRMeuY.jpg (capture d'ecran)

Anonyme
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En effet je pense que vous avez vérifié votre mot de passe :)

dans ce cas passez par le 3106, si vous souhaitiez l'offre à 1e c'est aussi possible via ce canal et ils pourront finaliser la commande

cdt

Bonjour Alexandru,
je vous invite à faire le test d'accès à la page de souscription via votre espace client mais en passant par le navigateur "FireFox" . Je reste à votre disposition . Merci de votre confiance.
@ bientôt
Marie-Claude, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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Ah oui, finalement!!!
Apres avoir essayé avec Chrome et Internet Explorer, j'ai réussi a finaliser la commande avec Firefox.
J'imagine que les équipes techniques sont bien ou courant de ces petits problèmes, n'est pas?

Merci beaucoup Marie-Claude!

Alexandru,
En fait je l'ai découvert en voulant faire comme vous ;)
Si ma réponse vous a aidé n'hésitez pas à répondre au questionnaire de satisfaction :)
Bon weekend
Marie-Claude, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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le coup du navigateur hi hi hi

Bravo Marie-Claude !

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