Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Je n'arrive plus à émettre d'appels ni à envoyer de sms?

J'étais en vacances et j'ai reçu un message me signalant que mon paiement n'avait pas été reçu. Du coup, je ne suis revenue de vacances que depuis ce matin, j'ai régularisé ma facture mais je ne parviens toujours pas à passer des appels ou envoyer des sms? :/ Que faire?

SALOME P.
SALOME P.

SALOME P.

Niveau
0
2 / 100
points
Amandine G.
Amandine G.

Amandine G.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Salomé,
Je viens de remettre votre ligne en service, je vous invite à redémarrer votre téléphone.
Bonne journée,
Amandine, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Amandine G.
Amandine G.

Amandine G.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Salomé,
Je viens de remettre votre ligne en service, je vous invite à redémarrer votre téléphone.
Bonne journée,
Amandine, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

ARSENE FABRICE L.
ARSENE FABRICE L.

ARSENE FABRICE L.

Niveau
0
11 / 100
points

Je n'arrive pas à téléphoner ni envoyer de messages j'ai changé de forfait